Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
293 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 548 403
Pages
24 mars 2020

Nettoyant au vinaigre et aux agrumes

Mardi 24 mars 2020

o0o0o0o0o

Un nouveau jour se lève…

P1020655

NETTOYANT AU VINAIGRE ET AUX AGRUMES

Une recette du blog Bonjour Vénus

Il faut : un flacon vaporisateur, 650 ml d’eau, 350 ml de vinaigre blanc, des écorces d’agrumes (oranges, citrons, clémentines et pamplemousses)

La “recette” là:

https://bonjourvenus.com/maison/nettoyant-vinaigre-agrumes/

nettoyant au vinaigre et agrumes

Le blog regorge de “recettes” intéressantes, n’hésitez pas à vous y promener.

P1020628

Bonne journée à vous, restez chez vous !

Commentaires
D
Le vinaigre est un très bon produit de nettoyage et en plus si il sent bon....<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
N
Bravo ! J'ai testé il y a un bon moment, mais je n'ai pas été convaincue par l'odeur. Doux dimanche. Bisous
Répondre
S
Merci pour cette recette. Moi aussi j'utilise du vinaigre mais l'odeur est parfois désagréable. Je testerai avec des agrumes.
Répondre
F
CouCou Pascale, merci pour le lien, je viens d'en faire un bocal. J'avais déjà fait cette recette idée donnée par ma fille, j'avais mis directement des zestes d'agrumes dans une bouteille de vinaigre nature ! c'est vrai que çà sent super bon et que c'est très efficace.Je te souhaite une bonne journée et prenez bien soin de vous. Gros bisous.
Répondre
L
je ne connais pas merci du partage biz
Répondre