Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 051
Pages
11 mars 2020

Chouchou, la suite

Chouchou, chayotte ou cristophine, je vous en parlais là :

http://olgayou.canalblog.com/archives/2019/11/22/37808322.html

En novembre dernier :

125271845

Aujourd’hui :

P1020397

J’en ai planté une ici, voici le résultat 4 mois après : environ 3 mètres de liane et une belle vigueur !

P1020399

P1020406

P1020407

Pour le moment, cette plante est dans mon salon ; dès que le temps le permettra, elle ira prendre le soleil dans ma courette….. La suite donc, dans quelques semaines….
Bonne soirée à vous !

Commentaires
E
tu as de quoi faire<br /> <br /> joyeux anniversaire<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Une plante décorative qui donne de bons légumes que tu pourras certainement déguster. Bonne journée.
Répondre
N
La nature est tellement surprenante ! J'ai hâte de découvrir la suite...
Répondre
C
plante très décorative.....à suivre !!!! bises
Répondre
C
va falloir que j'achète une petite serre ou tunnel pour en planter car le loir et cher est froid en général
Répondre