Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 051
Pages
7 mars 2020

Balade en Baie de Somme

Balade en Baie de Somme les 29 février et 1er mars 2020

Cayeux sur Mer :

Cayeux sur Mer

IMG_20200306_084126

Restaurant de la Mer Ba-qua-na 950 bd du Gal Sizaire à Cayeux sur Mer

P1010886P1010891

Pointe du Hourdel à marée haute :

Pointe du Hourdel à marée haute (1)

Pointe du Hourdel à marée haute (3)

P1010913

P1010914

P1010915

Saint Valéry sur Somme :

St Valéry sur Somme (2)

St Valéry sur Somme (3)

St Valéry sur Somme (1)

Pointe du Hourdel à marée basse :

Pointe du Hourdel à Marée Basse (1)

Pointe du Hourdel à Marée Basse (2)

Pointe du Hourdel à Marée Basse (3)

P1010990

P1020004

P1020014

Veules les Roses :

Veules les Roses (2)

Veules les Roses

Veules les Roses (3)

Veules les Roses (1)

Côte d’Albâtre

P1020068

Saint Valéry en Caux :

Saint Valéry en Caux (1)

Saint Valéry en Caux (2)

Saint Valéry en Caux (3)

Bonne  journée à vous !

Commentaires
E
Un endroit bien beau merci de partager avec nous tes photos et de nous faire voyager.. Un endroit que je ne connais pas.. on a l'impression qu'on sent l'air iodé.. le bruit des vagues..<br /> <br /> A présent pourra-t-on encore se promener ainsi?<br /> <br /> j'espère que tu as passé un agréable weekend avec tes filles!<br /> <br /> je t'embrasse <br /> <br /> ps je viens de recevoir ta NL alors que ton article est paru il y a 9 jours.. pfff!! c'est du n'importe quoi mais je suis contente de ne pas avoir raté cet article
Répondre
D
C’est un bel endroit ! J’y ai passé une journée, il faudra que j’y retourne...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
C
merci pour ce très beau reportage sur une région complètement inconnue pour moi !! il semble qu'il y ait plein de bonnes choses par là......bises
Répondre
🌹
Que des endroits que je connais ... et que j'aime ! Une jolie balade iodée et vivifiante pour vous, et apparemment un bon resto en prime ! ;)<br /> <br /> Belle semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Vous avez fait une très belle promenade, ce sont des lieux que j'ai découvert il y a quelques années, c'est magnifique ! La gourmandise et le bon air font très bon ménage...<br /> <br /> Belle soirée, bises.. =mireille=
Répondre