Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 409
Pages
25 février 2020

Les nids dans ma courette

Merlettes et merles ont élu domicile dans ma courette l’été dernier.
Dans le Rosier Lady Banks :

P1010813

P1010816

P1010817

Dans le jasmin étoilé :

P1010812

et dans une de mes clématites :

P1010814

Difficile de faire des photos plus nettes, les nids sont en hauteur et je ne veux pas y toucher, de peur d’effarer les familles Merles qui commencent déjà à tourner autour des nids. J’ai bien l’impression qu’ils essaient de s’installer dans la maison-mangeoire de Bernard :

P1010815

J’ai vraiment hâte de voir ces oiseaux revenir dans ma courette et m’enchanter de leurs chants mélodieux !

P1010821

Bientôt le printemps…

nids

Commentaires
S
Tu es dans le bon mois pour voir arriver le printemps.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
P
Lorsqu'ils se sentent bien ils reviennent chaque année, ils savent retrouver leur chemin! le chant des oiseaux est si agréable à écouter, pour rien au monde je retournerais m'installer en ville, bel aprem, bisous.
Répondre
D
Sympa ces petits locataires...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
C
Bonjour adorable dans ton jardin bise raymonde
Répondre
N
C'est le paradis des oiseaux. Doux dimanche. Bisous.
Répondre