Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 112
Pages
5 février 2020

S.A.L. Jardin Privé

C’est sous la houlette de Noëlle que nous broderons des modèles

Jardin Privé 

tout au long de l’année 2020.

Objectif libre, pas de modèle imposé, c’est selon notre envie et notre fantaisie.

Mon premier modèle : Festival de Fleurs

Commencé l’an dernier, lâchement abandonné puis repris avec plaisir début janvier :

P1010576

Malgré tous mes efforts, je n’ai pas réussi à terminer mon ouvrage pour le 4 février…

P1010578

P1010579

Il me reste à trouver une finition : cadre, coussin ou plateau ?

Pour voir les autres réalisations, c’est sur le blog de Noëlle qu’il vous faut aller.

Bonne  journée à vous !!!

Commentaires
S
Jolis bouquets de printemps.
Répondre
N
Hâte de découvrir la finition de cette jolie broderie fleurie. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
L
Bravo c'est très joli. je redécouvre ceux que ma mère avait faits en vidant la maison de mes parents...(d'où mon absence de publications) Bon dimanche. Isabelle
Répondre
S
Une belle broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
F
Joli travail. J'admire.<br /> <br /> Evelyne
Répondre