Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
293 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 548 439
Pages
19 novembre 2019

Noël 2019

A la suite de mon dernier  article, vous m’avez posé plusieurs questions. Tout d’abord, je tiens à m’excuser de ne pas vous avoir répondu plus tôt, les commentaires ne sont pas arrivés sur ma boîte mail et je ne les découvre que ce matin.
Le MARCHE DE NOEL de REIMS n’est pas tout à fait commencé, il débute le vendredi 22 novembre 2019. Voici le programme pour cette fin d’année :

https://www.reims.fr/culture-patrimoine/festival-et-evenements/le-marche-de-noel-reims-20162-7457.html

A Cathy qui s’interrogeait sur la destination des bulles sur le trottoir de la Place d’Erlon : elles abritent canapés, fauteuils et tables. On peut donc y boire une coupe ou dîner (Restaurant Le Conti – Reims).

Et pour se mettre dans l’ambiance de Noël, je vous présente ma broderie en cours :

P1000038

“Winter ABC’s” par Little House Needleworks.

Bonne journée à vous !

Commentaires
N
tout ce que j'aimeeeeeeee
Répondre
N
Très jolie broderie de Noël. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
F
Joli travail. J'admire.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
sympa la forme de cet ABCDaire !!!
Répondre
V
superbe !!!<br /> <br /> Noël ..... joli thème pour les brodeuses ...<br /> <br /> bonne soirée
Répondre