Une fin d'année qui se présente bien.
Bon dimanche, bises,
Bernard
Sympa!
J'aime bien ces bulles ...Déjà les lumières !.A Strasbourg ,le marché de Noël commence week-end prochain.Bisous Monique
Reims n'est pas en retard
Ni même l'Irlande mon petit fils m'a envoyé de jolies photos de Belfast hier ou il était en weekend , les chalets de Noël l'ambiance irlandaise géniale , ce jour il va retourner en Irlande du Sud car il est pour une année en fac la-bas Bon dimanche
vous êtes en avance sur nous, rien ne démarre avant le 22, jour de l' inauguration!!
mais c ' est très festif et éclaire nos froides nuits
bisous
"Scènes de rue " qui font plaisir à voir.
Bon dimanche.
Sylvie
Un joli concept (les bulles)... Chez nous, compte tenu des évènements, c'est plus compliqué mais pas infaisable!
Bon dimanche Pascale.
Evelyne
sympa - originales ces bulles - bizou
Bonjour magnifique scènes j'adore bise raymonde
Elles sont chouettes ces bulles.....j’aime beaucoup.
Le temps passe vite et nous voici déjà avec le début des festivités de fin d’année.
Bon après midi de dimanche.
Les bulles les champenois les mettent à l’honneur!😄bises
Ces bulles m’ont amenée à chercher le marché de Noël de Reims sur le net et ça donne envie d’ y aller. je vais étudier la question. Bises. Isabelle
C'est la fête !
bises / Nicole
C'est parti pour faire briller les yeux !!
Bisous
la magie des fêtes
bonne soirée
Déjà ...???!!!!!! Voila que la Champagne devance l'Alsace ! Elles sont rigolottes ces bulles, on y fait quoi dessous ...?
Belle soirée, bisous !
Cathy
Oh là là déjà des lumières de Noël, c'est tôt, mais bon au moins les gens en profitent à fond !
Douce fin de soirée, bises. =mireille=
Je n’ai pas reçu la NL de cet article et du coup en lisant le suivant je reviens en "arrière" en ayant les "réponses"!! De bien belles illuminations .. voilà que les villes ( et villages ) se mettent dans l'ambiance de Noël.. c'est beau ( mais moi ça m'angoisse toujours!!)
merci pour tes photos
gros bisous belle soirée
ps as-tu participé à la collection de monuments aux morts?
Amusantes ces bulles, il faudra que j'y aille. Bonne soirée, bises
Petit à petit noël s’installe...
Belle soirée Michèle
Bon dimanche, bises,
Bernard