Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
293 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 548 439
Pages
26 octobre 2019

Dans la vallée de la Buèges

Balade du 7 octobre 2019

Saint-Jean-de-Buèges (déjà visité mais encore apprécié !)

Saint Jean de Buèges3

Saint Jean de Buèges4

Saint Jean de Buèges5

Saint Jean de Buèges6

Saint Jean de Buèges7

Saint Jean de Buèges8

Saint Jean de Buèges9

Saint Jean de Buèges10

Bonne  journée à vous !

Commentaires
M
De belles images, l'oeil de la photographe averti est bien présent ; j'aime ces villages qui ont gardé une âme saine.<br /> <br /> Belle soirée, bises. =mireille=
Répondre
E
Un village inconnu mais fort agréable à visiter d'après tes photos.. j'adore ces détails.. escaliers de pierre vieux panneaux indicateurs boîte aux lettres et puits.. merci pour tes jolies mosaïques!!<br /> <br /> bisous bisous et bonne semaine.. je rattrape mon retard!!
Répondre
S
Ma maman me parle souvent de ce joli village qui n'est pas loin de notre maison de famille ,il va vraiment falloir que la prochaine fois j'aille m'y perdre ...
Répondre
C
Encore un très joli village comme je les aime !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
De belles photos pour un beau coin de France.<br /> <br /> Sylvie
Répondre