Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 051
Pages
24 octobre 2019

Le bouquet du week-end

Demain, c’est le défi de Noël… je vous offre donc le “bouquet du weekend” avec un jour d’avance.

P1270251

P1270252P1270253

P1270256

LEONITIS LEONORUS

Dit

QUEUE DE LION

D’autres bouquets seront à découvrir demain soir chez Nelly.

Quelques fleurs de la terrasse de mon amie Françoise  :

terrasse Fr

terrasse Fr1

vacances octobre 20193

Bonne journée à vous !

Commentaires
G
Merci pour ce bouquet génial et coloré
Répondre
S
Joli bouquet arrivé ce matin sous le soleil.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Syvie
Répondre
@
Je n'avais jamais vu cette plante et j'aime parcontre sa couleur orange.<br /> <br /> Bon weekend, @.
Répondre
M
Jolie terrasse que celle de ton amie ...Bisous Monique
Répondre
N
De bien beau instant dans ton jardin j'apprécie beaucoup
Répondre