Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 112
Pages
23 octobre 2019

Episode cévenol

Les 22 et 23 octobre 2019

prev0

Pluies et orages sur l’Hérault depuis 3 heures du matin = 250 mm de pluie

P1270337

P1270343

P1270350

P1270359

P1270360

P1270363

P1270364

P1270369

Pas de dégâts chez nous hormis quelques infiltrations d’eau au 1er étage.

Désolée pour la mauvaise qualité des photos mais mon APN n’aime pas la pluie et montre quelques signes de faiblesse !

A cette heure-ci, la pluie semble se calmer…. Bonne soirée à vous tous !

Commentaires
C
Pas trop de pluie ce 30ième jour du mois d'Octobre temps sombre humidité brouillard en pays de Chambord .
Répondre
P
Pas bon d'habiter dans ce coin en ce moment, trop c'est trop! dans le S.O pas de pluie mais au contraire un temps printanier depuis plusieurs jours, pour le moment le ciel est gris ,la pluie finira t-elle pour arriver jusque chez nous mais avec modération car nous en avons bien besoin, bisous.
Répondre
B
Terrible...vu aux infos...ça à été terrible dans le sud...heureusement que vous n'avez pas eu de dégâts
Répondre
M
Je viens de voir çà à la TV, pauvres habitants qui ont beaucoup ou tout perdu. Je suis contente que pour toi ce soit supportable. A bientôt
Répondre
M
J'espère que cette pluie s'est calmée, j'ai bien regardé les photos ! <br /> <br /> Courage et bises
Répondre