Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 409
Pages
23 juillet 2019

Thé des jardins bis

A ma grande surprise, vous m’avez toutes demandé ce qu’était la plante aromatique de mon post du matin :

thé du jardin

Comme indiqué dans le titre de mon article du jour, il s’agit du

THE DES JARDINS

ou

Mélisse de Moldavie

Je vous ai répondu individuellement mais un bug de Canalblog rend mes messages invisibles !

Merci à vous toutes pour vos visites et vos petits mots et bonne soirée !

Commentaires
C
Bonsoir <br /> <br /> superbe jardin bise raymonde
Répondre
C
J'ai de la melisse dans le jardin mais ce n'est pas celle de Moldavie ! Merci pour ce partage. Bonne soirée. Cath
Répondre
M
Merci pour cette découverte.<br /> <br /> Belle et douce soirée
Répondre
P
Ah! Ben oui! Je ne connaissais pas l'appellation"Thé de jardin" Merci pour l'info<br /> <br /> Bizzz et bel été:)
Répondre
Z
Bonjour Merci pour l'information<br /> <br /> Bonne journée en champagne<br /> <br /> Biz
Répondre