Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 409
Pages
29 juin 2019

Tirage au sort

Sur son blog, Dame Tatale proposait de gagner une fiche de “A mon ami Pierre” et j’ai eu la chance d’être tirée au sort.

P1200809

P1200871

Le temps des cerises – A mon ami Pierre

Merci Dame Tatale ! il me reste à préparer fils et toile !

Bon weekend à vous.

P1200875

Commentaires
N
une très jolie grille à broder<br /> <br /> j'aimeeeeeee
Répondre
D
Et hop hop hop.... une jolie petite broderie !!!<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
L
superbe*bravo à toi biz
Répondre
D
Avec plaisir<br /> <br /> Je compte sur toi pour montrer tes avancées, bisous
Répondre
M
J'ai vu çà chez Chantal, j'en suis ravie pour toi ! Cette grille est bien dans le style de ce que tu aimes broder ! Il paraît que lundi, l'air va devenir respirable, il est temps !
Répondre