Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
293 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 548 439
Pages
17 juin 2019

Dans la campagne axonaise

Hier, dans la campagne axonaise,  des champs de lin en pleine floraison :

P1200275

P1200292

Le lin tant prisé des brodeuses… et c’est aussi ma matière préférée pour mes vêtements…

P1200277

P1200278

P1200285

P1200288

En face, les escourgeons commencent à murir :

P1200274

P1200296

P1200299

Soleill’été s’annonce !Soleil

(photos du dimanche 16 juin 2019)

Bonne soirée à vous tous !

Commentaires
N
Et les fleurs sont si belles et semblent si fragiles... Doux dimanche. Bisous
Répondre
D
Moi, j’adore le lin et ces champs bleus sont si beaux...<br /> <br /> Campagne axonnaise.... c’est où ?<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
M
Elles sont belles ces étendues de lin en fleur ! Voilà un moment, que je n'en vois plus dans mon environnement (pourtant, çà se remarque !) Je ne connaissais pas le mot escourgeon, chez nous on dit simplement "orge d'hiver". Quand les champs ondulent sous la brise, c'est relaxant au maximum ! A bientôt
Répondre
M
C'est magnifique toutes ces fleurs de lin, elles semblent un peu fragiles aussi, mais il est vrai que les vêtements confectionnés dans cette matière sont parfaits.<br /> <br /> Belle soirée, bises. =mireille=
Répondre
S
Les fleurs de lin sont magnifiques.<br /> <br /> J'adore aussi les vêtements en lin.<br /> <br /> Sylvie
Répondre