Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 051
Pages
11 juin 2019

Gâteau à la rhubarbe

C’est de saison !

P1190964

GATEAU A LA RHUBARBE

P1190992

La recette se trouve là :

https://www.papillesetpupilles.fr/2015/04/gateau-a-la-rhubarbe.html/

gâteau à la rhubarbe

P1190993

C’est délicieux, simple et rapide à réaliser, n’hésitez pas !

P1190995

Bonne journée à vous !!!

Commentaires
M
Qu'est-ce que j'aime çà, tu me fais saliver !
Répondre
E
J'adore la rhubarbe ! Merci de me remettre cette bonne recette en mémoire !
Répondre
M
Ayé j'ai enfin planté de la rhubarbe dans un coin du jardin, j'espère qu'elle va s'y plaire et bien prospérer car, par exemple, ton gâteau me fait bien envie !<br /> <br /> Belle soirée, bises. =mireille=
Répondre
F
Je mélange toujours la rhubarbe avec un autre fruit. <br /> <br /> Ta recette me paraît bien gourmande.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
L
J'adore la rhubarbe mais j'ignore pourquoi elle est introuvable en Grèce
Répondre