Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
293 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 548 403
Pages
7 juin 2019

Le bouquet du week-end

Pour la cueillette de Nelly, voici quelques roses photographiées dans les vignes de Bouzy (51) :

roses blanches

P1190786

P1190789

P1190794

P1190797

N’oubliez pas de passer au Mas des Paillasses ce soir pour découvrir les autres bouquets.
Bonne journée à vous !

Commentaires
L
Mieux vaut tard que jamais, me voilà enfin pour te remercier pour cette belle participation :-)<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
C'est juste le rosier qui me manque pour compéter ma colletions de fleurs blanches !<br /> <br /> Inutile de préciser que je trouve ces bouquets très jolis.<br /> <br /> Bon week end prolongé<br /> <br /> Monique
Répondre
M
Très belle participation blanche, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Doux weekend, bises. =mireille=
Répondre
C
Superbe Pascale, à chaque fois que je vois des rosiers blancs je ne peux m'empêcher de penser à la chanson de Berthe Sylva !<br /> <br /> Bon week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
Waouh ! quelle beauté ce rosier blanc il est éclatant ! <br /> <br /> Canalblog semble vouloir refonctionner ....<br /> <br /> Bon week end, j'espère que la tempête ne passe pas chez toi, ici cela souffle
Répondre