Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 409
Pages
17 mai 2019

Le bouquet du week-end

Pour la cueillette du vendredi de Nelly :

anthémis

Les anthémis

Offertes par mon amie Monique :

P1180932

plantées dans le jardin d’Eric

P1180931

P1180929

Des anthémis également sur la terrasse de mon amie Fr.

P1170373

P1170375

N’oubliez pas de passer au Mas des Paillasses, dès 20 h 04, pour découvrir les autres bouquets.

Bonne journée à vous !

terrasse Fr bis

Commentaires
M
Belles fleurettes pour braver le mauvais temps !<br /> <br /> Bises. =mireille=
Répondre
E
quelles sont belles..j’aime particulièrement le pot de terre d'Eric ..la photo est alors très belle!<br /> <br /> merci pour le nom de cette fleur que je ne connaissais pas ( et que j'ai pourtant acheté dernièrement pour nos bacs!!)
Répondre
M
Un beau bouquet, chez moi tout a tellement souffert des intempéries ! A part les nigelles, j'attends avec impatience de voir si tes graines (blanches) vont fleurir ! Bisou
Répondre
S
Les anthémis se portent à merveille dans ces deux lieux de plantation !! J’avoue que le joli pot me fait de l’oeil !! Bisous et doux week-end
Répondre
B
Jolie déco dans le jardin ! Elles sont adorables ces anthémis elles charment le jardin et idéales pour l'été <br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre