Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 409
Pages
25 avril 2019

Défi de Noël 2019

4ème ouvrage de l’année 2019 réalisé dans le cadre du

Défi de Noël 2019

proposé par Florence :

un ouvrage par mois, de janvier à décembre 2019, pour avoir une hotte bien remplie pour Noël prochain !

Ma réalisation d’avril :

page

P1150701_exposure

Coussinet décoratif pour la chambre d’Andoni

Grille achetée cet hiver sur le site de Donne moi ta main pour l’Etoile de Martin

P1150705_exposure

P1150703_exposureP1150704_exposure

Les ouvrages des autres participantes sont à découvrir sur le blog de Florence, n’hésitez pas à leur rendre visite !

Le forum dédié au défi (forum public) :

http://defi-de-noel.forumactif.com/

Bonne journée à vous !!!

Commentaires
N
Ce serait dommage de te réveiller ! Superbe coussin !
Répondre
K
moi aussi je rêve... de repos<br /> <br /> j'espère que tu vas bien bises
Répondre
L
J'aime beaucoup, très belle réalisation.<br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
C
quel joli programme !!! trop mignon ce coussinet !!!! bises
Répondre
C
J'adore ! Un très joli coussin...bisous
Répondre