Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 051
Pages
1 avril 2019

Collection de...

“Celui qui regarde du dehors à travers une fenêtre ouverte, ne voit jamais autant de choses que celui qui regarde une fenêtre fermée. Il n’est pas d’objet plus profond, plus mystérieux, plus fécond, plus ténébreux, plus éblouissant qu’une fenêtre éclairée d’une chandelle. Ce qu’on peut voir au soleil est toujours moins intéressant que ce qui se passe derrière une vitre. Dans ce trou noir ou lumineux vit la vie, rêve la vie, souffre la vie.”

                                                            Charles Baudelaire

fenêtres 1er avril 2019

fenêtres 1er avril 20191

fenêtres 1er avril 20192

fenêtres 1er avril 20193

LES  FENETRES

Monique de Nancy

Monique de Nancy (1)

Monique de Nancy (2)

Monique de Nancy (3)

CathyRose

CathyRose (1)

CathyRose (2)

CathyRose (3)

Rose63

Rose63 (1)

Rose63 (2)

Rose63 (3)

Evelyne

Evelyne (1)

Evelyne (2)

Isabelle

Isabelle (1)

Isabelle (2)

Isabelle (3)

Brodev

Brodev (1)

Brodev (2)

Brodev (3)

Brigitte2 = Brigou

Brigitte2 (1)

Brigitte2 (2)

Brigitte2 (3)

Monipatch

Monipatch (1)

Monipatch (2)

Monipatch (3)

Eva

Eva (1)

Eva (2)

Eva (3)

Mireille

Mireille63_Blesle

Mireille63_Lyons la Forêt

Mireille63_Mozac

Olgayou

Olgayou (1)

Olgayou (2)

Olgayou (3)

Merci pour votre participation fidèle. Prochaine édition le lundi 15 avril. Merci de m’envoyer trois photos maxi pour une Collection de Volets Fermés, avant le vendredi 12/04/2019.
Bonne journée à vous !!!

Commentaires
N
Superbe collection de fenêtres qui nous fait voyager...
Répondre
C
Oh! J'adore toutes ces fenêtres! Merci! Bises et bonne journée.
Répondre
M
Particulièrement réussie cette collection ... j'adore..;Bisous Monique
Répondre
M
Je me suis régalée, un vrai plaisir à admirer toutes ces photos, quelle bonne idée !<br /> <br /> Bonne soirée, bises. =mireille=
Répondre
K
monipatch ho je reconnais ses photos manque que celle du milieu<br /> <br /> je vais te faire la photo du bâtiment promis<br /> <br /> celle du milieu je vais chercher<br /> <br /> cette collection là je t'assure elle est JOLIE MAGNIFIQUE SENSATIONNELLE
Répondre