Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 112
Pages
21 mars 2019

Encore des cadeaux

Mon anniversaire dure et perdure, j’ai encore reçu des cadeaux :

De Florence, un agenda-calendrier “Paris au Fil des Rues” :

P1150243

Extraits :

P1150244

P1150246

Des modèles, des anecdotes et des dessins à décalquer sur tissu

P1150245

P1150247

Je suis conquise, merci Flo !

Une belle carte home-made reçue hier de Raymonde :

P1150248

P1150249

Quel talent, j’admire ! Merci Raymonde !

Encore beaucoup de choses à vous montrer : fleurs, fleurs à planter, etc…. A suivre donc !

Belle journée printanière à vous qui passez par ici….

Commentaires
C
finalement j'aurai du en prendre un aussi pour moi !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Prendre un an dans ces conditions c'est top! superbe le calendrier, il a double utilité, la carte de Raymonde est très belle, elle est douée, bonne journée, bisous.
Répondre
B
Te voilà super gâtée.....
Répondre
D
Bien gâtée c’est super sympa....<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
E
Il est beau et pratique ce calendrier ( j'ai la version point de croix qui me sert de calendrier dans mon coin broderie) un bien beau cadeau.. et que dire de cette carte waouh elle est drôlement douée ton amie félicitations!! je suis contente pour toi!! gros bisous belle fin de semaine
Répondre