Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
293 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 548 439
Pages
16 mars 2019

Cadeaux d'amitié

Ma copi’net Monique de Nancy m’a fait parvenir un colis pour la naissance à venir de mon petit-fils :

P1150111

Un adorable ourson fabriqué par elle-même, j’admire !

P1150114

Des vêtements et doudou :

P1150115

P1150116

P1150119

et une adorable brassière qu’elle a elle-même tricoté :

P1150120

P1150121

Monique, ma jolie future-maman préférée est ravie, moi aussi, et nous te remercions chaleureusement pour ces cadeaux d’amitié fort appréciés !

Bonne journée à vous tous !!!

Commentaires
C
ah oui c'est trognon tout ça !<br /> <br /> bon dimanche Olgayou ! clairette
Répondre
D
Super sympa...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
M
de très jolies attentions par une personne douée de ses mains !!!!<br /> <br /> bonne fin de soirée ; bisous * NIcole
Répondre
F
La collection (de nounours) est déjà lancée.... <br /> <br /> Bonne semaine Pascale.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
J'admire le nounours ! Bravo à elle !
Répondre