Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 112
Pages
11 mars 2019

Collections

“Hâtons-nous de vivre, le temps fuit, et nous entraine avec lui”.

                                  Nicolas Boileau

horloges 11 mars 2019

horloges 11 mars 20191

horloges 11 mars 20192

Les horloges et les pendules

 

Brodev

Brodev (1)

Brodev (2)

Brodev (3)

Rose63

Rose63 (1)

Rose63 (2)

Rose63

Isabelle

isabelle (1)

isabelle (2)

isabelle (3)

Brigitte2= Brigou

Brigitte2= Brigou (1)

Brigitte2= Brigou (2)

Brigitte2= Brigou (3)

Monique de Nancy

Monique de Nancy (1)

Monique de Nancy (2)

Monique de Nancy (3)

Mireille

Mireille (1)

Mireille (2)

Mireille (3)

CathyRose

CathyRose (1)

CathyRose (2)

CathyRose (3)

et moi

Olgayou (1)

Galerie Vivienne Paris

Olgayou (2)

En Italie – Impruneta ???

Olgayou (3)

Venise ???

N’hésitez pas à cliquer sur les liens des participantes pour plus de détails.
Prochaine édition le lundi 25 mars pour une COLLECTION DE PORTES. Envoyez-moi 3 photos maximum avant le vendredi 22/03/2019. Merci à vous toutes pour votre fidélité, bonne semaine !!!

Commentaires
F
Même si je n'ai pas participé je viens néanmoins écrire que le billet est bien fourni.<br /> <br /> Bravo aux participantes.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
N
Elles sont toutes superbes, ces horloges ! Merci pour ces collections. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
C
Quelle bonne idée pour un superbe résultat! Je les adore tous! Bises et bonne journée.
Répondre
M
Un régal toutes ces images, un beau voyage dans le temps !<br /> <br /> Belle soirée, bises. =mireille=<br /> <br /> PS. J'ai noté les "portes" pour fin de semaine.
Répondre
C
toujours un bonheur de voir ces collections !!! merci et bravo à toutes....
Répondre