Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 112
Pages
9 février 2019

Tarte au Comté et aux noix

tarte au comté

Clin d’œil à mon amie Monique G !

J’ai utilisé une pâte à tarte feuilletée bio, 200 gr de Comté, 4 cl de crème liquide, 3 œufs, une vingtaine de cerneaux de noix, du sel et du poivre.

Râper le Comté. Battre les œufs, y ajouter la crème fraiche, le sel (très peu), le poivre, et les cerneaux de noix en petits morceaux. Bien mélanger, ajouter le fromage râpé. Verser la préparation sur la pâte et enfourner à four chaud à 180° durant 30 minutes environ.

A servir avec une salade verte.

P1140548

Bon appétit !

Commentaires
S
C'est que ca n'a pas l'air du tout mauvais cette petite tarte ! je ne sais pas si je vais pouvoir regarder tes recettes très longtemps, elles sont trop tentantes enfin, il y a la salade alors peut-être que ... à bientôt
Répondre
D
Pô pô pô alors ça c’est bon !!!!<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
E
ah super ce matin j'accède aux commentaires ( ce que je n'arrivais pas avant-hier..) miam ça m'a l'air trop bon.. j’aime tant le fromage et puis les noix.. mais bonjour les calories!! hi hi<br /> <br /> merci pour ta recette gros bisous!!
Répondre
A
Très sympa. on en mangerait ! bonne soirée Katia
Répondre
S
Hum , je réserve pour la semaine prochaine !! Bisous
Répondre