Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 376
Pages
26 janvier 2019

Défi de Noël-suite

Suite du S.A.L. Défi de Noël, organisé par Florence (voir mon post d’hier)

Par Stacy

Par Marie Bobines

!cid_95A8BC3B-D440-49A9-ABF8-C12A0AD013FC@home

Pour mémoire :

Le blog de Florence :

 http://casimirflo.canalblog.com

Le forum du défi :

http://defi-de-noel.forumactif.com/

Suite le 25 février 2019 et c’est Florence qui reprendra les publications.

Bon samedi à vous !!!

noel

Commentaires
J
Très jolies broderies.<br /> <br /> Bises.
Répondre
E
que dire..j'adore!!!!!!!!! super super!! bravo et merci à toi..<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
D
c'est beau !! Belle soirée
Répondre
C
J'ai vu ( sans commenter puisque j'étais en pause ) tous les autres ouvrages ... bravo à toutes !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
V
très joli, bravo!!!
Répondre