Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 549 864
Pages
11 janvier 2019

Le bouquet du week-end

Le vendredi, c’est le jour de cueillette chez Nelly.
Voici ma participation :

P1140018

Compositions fleuries pour l’anniversaire de maman

P1140019

Succulentes, cactées, orchidée

P1140020

P1140023

N’hésitez pas à faire un petit tour du côté du Mas des Paillasses, ce soir, pour découvrir les autres bouquets.
Bonne journée à vous !

bouquet

Commentaires
K
La succulente j'aime beaucoup sa couleur<br /> <br /> et la plante (et bien sûr toutes les autres plantes)<br /> <br /> très joli cadeau et des fleurs pour une maman c'est toujours apprécié<br /> <br /> d'ailleurs peu importe le cadeau le geste fait plaisir <br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> j'aime bien l'article du vendredi d'un côté mais d'un autre<br /> <br /> je me dis quoi déjà de nouveau vendredi
Répondre
C
J'aime beaucoup ce genre de composition ! Une touche de couleur en hiver c'est très agréable. Bonne soirée. Bise. Cath
Répondre
D
très joli j'aime bien !
Répondre
M
je n'avais jamais vu ce cactus rouge !<br /> <br /> bel ensemble avec cette fine orchidée blanche.<br /> <br /> Bonne soirée ; bisous * NIcole
Répondre
M
C'est très gai, j'aime lorsqu'il y a de belles couleurs.<br /> <br /> Bonne soirée, bises. =mireille=
Répondre