Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
293 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 548 439
Pages
7 janvier 2019

Pour Noël 2019 - Rappel

22405860_1559850707431527_4356684552758804001_n

 Florence nous propose un défi , celui de créer nos cadeaux pour Noël 2019.

Chaque mois, nous réalisons un ouvrage , en broderie, tricot, couture, peinture, crochet, poterie, collage, cartonnage, etc…. et nous lui postons la photo de notre oeuvre chaque 23 du mois. L’album des réalisations paraitra le 25 de chaque mois sur son blog. Le défi consiste à réaliser 11 cadeau (ou plus, ou moins, selon vos envies).

Nous sommes déjà 8 à relever le défi. Qui nous suit ?

Vous pouvez consulter le blog de
Florence ici :

http://casimirflo.canalblog.com/

Bonne journée à vous !

0b8076e6

Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> Je viens du blog de Mireille 63, je souhaiterais participer à votre aventure : celle de créer un petit cadeau chaque mois... Est-ce encore possible et comment s'inscrire svp ?<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Nous sommes 14 !!! yessssssss
Répondre
D
C’est une belle idée...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
M
Cela va être un réel défi pour moi car je n'ai pas l'habitude de penser si tôt à mes cadeaux de Noël, mais cela va me forcer à créer et imaginer plein de choses chaque mois ! A bientôt, bises. =mireille=
Répondre
S
Trés chouette idée mais j'avoue être plus du genre à penser à Noël aprés l'été et cette année avec l'expo cela sera encore bien aprés !Je suivrai avec plaisir le remplissage de vos hottes respectives !! Bisous
Répondre