Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 376
Pages
4 janvier 2019

Pour Noël 2019

P1140013

Ma guyanaise préférée, j’ai nommé Florence, m’écrit cela :

“Allez en 2019, on se motive pour faire nos cadeaux Home made pour Noël 2019 . Et ça commence maintenant !”

J’ai dit non, j’ai dit oui et j’ai proposé à Flo de partager l’invitation avec vous. Alors, qu’en pensez-vous ?

Il s’agit de préparer des ouvrages, au tricot, au crochet, en couture, en broderie poterie, peinture… selon l’humeur et l’envie, sans se mettre la pression ni se stresser.

Un ouvrage par mois ? un tous les deux mois ? peu importe, l’essentiel étant de se motiver.

Si vous le désirez, vous nous envoyez une photo de votre ouvrage réalisé, disons le 27 de chaque mois. Mais cela n’a rien d’obligatoire, vous faites comme vous le désirez.

Si vous êtes motivée, faites-le nous savoir et parlez-en sur vos blogs.

Bonne soirée à toutes !

P1140014

Commentaires
L
.......moi je regarderai les belles créations....mes forces n'étant pas dans le tricot....;)<br /> <br /> <br /> <br /> mais j'admire celles qui en sont passionnées...<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche Rose..<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
S
Cette année j'ai aussi décidé de préparer Noël toute l'année ! Pour essayer d'être prête tranquillement…<br /> <br /> Bises !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
M
oh superbe ! c'est ok pour moi comme ça je m'en servirai pour les offrir à nöel prochain a mes abonnées .
Répondre
F
C'est une jolie idée. Mais je participe déjà à deux rv dont celui des en-cours, chaque dix du mois qui rejoint un peu celui-ci dans la mesure où certains de ces en-cours deviennent des cadeaux. Pour ce noël, j'ai offert des cadres crochetés, des gris-gris porte-clés, une maisonnette à doudous, et un cadeau attend encore le passage de sa destinataire.<br /> <br /> Je te remercie pour tes vœux et te souhaite un très belle année en tous domaines. Bises
Répondre
M
C'est le premier défit auquel j'ai envie de m'inscrire, il faut bien un début... alors OK pour moi, je vais tenter de le relever, rendez-vous donc le prochain 27 !!<br /> <br /> Bonne soirée, bises. =mireille=
Répondre