Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 051
Pages
21 décembre 2018

Le bouquet du weekend

Vendredi ? vite un bouquet pour Nelly !

P1130226

CRASSULA

P1130186

difficile de prendre une photo avec ce manque de lumière !

P1130184

Pour en savoir plus :

http://www.1jardin2plantes.info/fiches/238/crassule.php

N’oubliez pas de passer au Mas des Paillasses, dès 20 h 04, pour découvrir les autres bouquets.

Bonne journée à vous !

prépa Noël1

Commentaires
C
Je connaissais la plante ... mais c'est la première fois que je la vois en fleurs !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Merci :-) j'aime beaucoup ton cadre ! Je suis fan des crassulas aussi ! Très bon week-end<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
J'aime beaucoup les plantes grasses ! Le mien était devenu si gigantesque, il trône depuis quelques années dans la salle d'attente de mon dentiste ! Bisou
Répondre
E
Je ne connais pas cette plante..et ses fleurs blanches très discrètes ..un peu timides sont très belles!! Elles illuminent ces jours si sombres!! courage maintenant les jours se rallongent!!<br /> <br /> très belle soirée et bon weekend ..et puis joyeuses fêtes de Noël!! bisous
Répondre
M
Elle semble avoir trouvé une maison qui lui convient !!<br /> <br /> Belle fin de journée, bises. =mireille=
Répondre