Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 051
Pages
19 décembre 2018

Pour Bébé

Un adorable cadeau reçu de Monique de Nancy pour mon futur petit-fils :

P1130293

P1130294

C’est vraiment choupinou… je livrerai le cadeau le 23/12, merci Monique !

Et pour que bébé n’attrape pas froid , j’ai brodé cette sortie de bain (fabrication DMC) :

P1130287

P1130289

P1130291

Motifs “éléphants” trouvés sur Pinterest.

Bonne journée à vous !

Commentaires
D
Premier petit fils ? une nouvelle aventure, belle aventure !!! moi, j’en ai deux, 10 ans et 6 ans et demi (oui, c’est important pour lui le demi😄), c’est mes loulous adorés...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
M
Tout ceci est très chou, j'aime beaucoup cette layette toute blanche et tes broderies sont ravissantes.<br /> <br /> Belle soirée, bises. =mireille=
Répondre
C
oh que c'est mignon !!!
Répondre
P
Bientôt mamie! Que du bonheur! <br /> <br /> Tu vas te régaler à broder et coudre!<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
J'adore les broderie de la sortie de bain, trop mignons les éléphants ! <br /> <br /> Tu vas trouver un petit bidon beaucoup plus arrondi que la dernière fois ! ;)<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre