Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 112
Pages
5 décembre 2018

Mes achats solidaires

PXmwfBCg

 

Mes achats à l’Etoile de Martin :

P1130023

P1130025

P1130027

et pour un bébé impatiemment attendu

P1130028

P1130029P1130031

P1130030P1130032

Pour soutenir l’ Etoile de Martin :

http://dmtmpourledm.canalblog.com/

Bonne journée à vous !

Commentaires
L
Jolis achats pour une noble cause :-)<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
D
super tu t'es fait plaisir en faisant une bonne action
Répondre
C
Et bien je crois que j'ai encore raté cette vente ! Tu as fait de jolis achats, et je vois que le trousseau de bébé s'agrandit ! ;)<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
On sent que tu as hâte que le bébé soit là, tu vas devenir une grand-mère folle de joie et je te comprends ; les bavoirs seront vite adoptés, ils sont ravissants.<br /> <br /> Pour ma part j'ai acheté des ronds de serviettes aux motifs de Noël, ils feront partie de la décoration de ma table des fêtes.<br /> <br /> Belle fin de soirée, bises. =mireille=
Répondre
K
Très beaux bijoux et bavoirs. Jolis coloris. Eléphants et hiboux magnifiques.
Répondre