Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 051
Pages
23 novembre 2018

Le bouquet du week-end

Vendredi 23 novembre 2018

Le vendredi, c’est le jour de cueillette chez Nelly.

P1120939

Quelques jacinthes pour égayer les tristes journées de novembre..

P1120914

N’oubliez pas de passer au Mas des Paillasses, vers 20 h, pour découvrir d’autres bouquets.
Bonne  journée à vous !

bouquet3

Commentaires
F
J'aime infiniment la couleur de tes belles jacinthes.<br /> <br /> Bon dimanche Pascale.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
D
j'adore, ça sent si bon !
Répondre
L
Très jolies jacinthes, merci beaucoup :-)<br /> <br /> je te souhaite un beau week-end<br /> <br /> Nelly
Répondre
C
Sympathique bouquet ! joli et odorant certainement… J'aime ! Bonne soirée. Cath
Répondre
C
Les jacinthes tu sais que je les adore ! ;) J'en avais une blanche mais elle se termine, je vais en acheter une autre !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre