Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 409
Pages
17 novembre 2018

Couleurs d'automne

Samedi 17 novembre 2018

Météo : -3°, gelée blanche, puis soleil et ciel bleu

Couleurs d’automne

Dans les vignes :

vignes et Mailly 12 novembre 20183

vignes et Mailly 12 novembre 20184

Dans ma courette, les fleurs en pleine floraison… mais mises à l’abri hier pour tout l’hiver :

vignes et Mailly 12 novembre 20185

Dans le jardin d’Eric :

jardin 17 nov 2018

jardin 17 nov 20181

jardin 17 nov 20182

jardin 17 nov 20183

jardin 17 nov 20184

jardin 17 nov 20185

jardin 17 nov 20185

Et chez vous, le jardin ? les fleurs ? l’automne ?
Bonne journée à vous !

Commentaires
S
De belles couleurs.<br /> <br /> Rien vu jeudi sur le trajet à cause du brouillard.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
F
Superbes mosaïques. tous ces fruits, ces feuilles encore si colorés, un bonheur à savourer vite. Chez nous les gelées devraient visiter le jardin cette nuit. Les fragiles sont à l'abri, le jardin en principe prêt. Soleil et froid, me conviennent mieux que la grisaille, mais un peu d'humidité est bonne pour les plantes et la terre, et un brouillard qui se nimbe de rayons, c'est magique. Bises
Répondre
M
Tes photos sont superbes ! Chez moi stratus depuis une semaine, donc tout est très gris, c'est une autre ambiance !
Répondre
A
Très belles photos automnales. Des couleurs chaudes et un beau ciel bleu.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
J'aime beaucoup tes mosaïques, elles m'inspirent un tableau en "patchwork" ! Je te souhaite un bon dimanche. Cath
Répondre