Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 112
Pages
2 octobre 2018

Liqueur de vieux garçon

Reçue en cadeau samedi dernier :

P1100337

Recette là : https://www.epicurien.be/blog/recettes/boissons-liqueurs/liqueur-vieux-garcon.asp

oui là : https://www.iterroir.fr/cuisine/recettes/liqueur-de-vieux-garcon-ou-liqueur-d-officier

La liqueur de vieux garçon dite aussi liqueur d’officier. Nous la dégusterons dans deux ou trois mois.

P1100338

Framboises, cassis, groseilles, fraises, raisins, pêches……

P1100339

Bonne journée à vous !

Commentaires
B
Oh la confiture de vieux garçon ! je la faisais les années où on se retrouvait tous à la maison pour NOël. Il faut la commencer dès les premiers fruits du printemps jusqu'à ceux de l'automne : il parait que c'est très bon ! perso je n'aime pas les fruits à l'alcool donc je n'y goutais pas !!!
Répondre
D
Ah oui, j’en ai fait quand j'étais jeune, il y a bien longtemps de ça, c'était très bon, il faudrait que je recommence...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
V
ce doit être délicieux, et c'est très joli!!!
Répondre
M
Chaque année je me dis que je vais en faire et puis je laisse passer l'été sans... Mais entre mes confitures et mes vins de fruits, j'ai déjà pas mal. Vous allez vous régaler.<br /> <br /> Belle fin de journée, bises. =mireille=
Répondre
L
Hummmmmm.... Ça doit être délicieux :-)<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre