Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 324
Pages
13 septembre 2018

Street Art

A Reims, samedi dernier, le 8 septembre 2018:

Une œuvre du graffeur Céz’art

20180908_174351_resized

pour en savoir plus :

https://culturebox.francetvinfo.fr/arts/street-art/street-art-les-animaux-de-cez-art-en-liberte-sur-les-murs-de-reims-246957

et quelques œuvres d’auteurs inconnus :

20180908_180026_resized

20180908_180855_resized

et un magnifique trompe-l’oeil sur une porte d’immeuble :

20180908_180902_resized

Bonne journée à vous !

Commentaires
D
Très belles choses...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
M
Je suis une fan des peintures trompe l'oeil depuis que j'ai assisté à la création de celles de la Croix Rousse à Lyon (et ailleurs dans la ville, notamment le long de la voie ferrée avenue Berthelot) ; je trouve que c'est une bien belle manière de mettre en valeur l'architecture de nos villes, mais aussi le talent des peintres qui interviennent.<br /> <br /> Belle fin de semaine, bises. =mireille=
Répondre
P
Quand j'ai connu mon mari il avait un chien qui s'appelait César.<br /> <br /> Bonne journée. Plein de soleil car ici il pleut. Meilleurs souhaits, bonne continuation, etc...
Répondre
C
Comme tu le sais je ne suis pas fan de street-art, mais j'aime bien le graff de la première photo, c'est très bien réalisé. Et j'adore le trompe-l'œil aussi ...<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
Magnifique création. J'adore.<br /> <br /> Sylvie
Répondre