Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 376
Pages
24 juillet 2018

S.AL. des Petits Carrés

Mardi 24 juillet 2018

Premier carré brodé dans le cadre du S.A.L mené par Pili

“Petits carrés”

P1080325

Un carré par semaine (sauf en juillet et août, une semaine sur deux)

Vivement la suite !

Pour tout savoir, allez sur le blog de Pili :

http://linpulsion.canalblog.com

Bonne journée à vous.

vacances juillet aout 2018

L’ipomée dans le jardin du sud

Commentaires
C
il est mignon ton premier petit carré !!<br /> <br /> bisous
Répondre
E
un très joli projet ..pour l'instant j'enregistre les grilles et me réjouis de les voir brodées sur ton blog!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Un joli petit carré et de très belles fleurs !<br /> <br /> bonne soirée ; bisous - Nicole
Répondre
M
Je te jalouse ton ipomée, celle sur mon balcon fait des kilomètres de feuilles, mais j'attends toujours la moindre fleur ! J'ai vu que vous étiez plus de 500 à participer à ce SAL ! Bisou
Répondre
L
Joli carré sur une belle toile!<br /> <br /> J'aime tes couleurs! A bientôt pour la suite!
Répondre