Une autre façon de voir Paris, je ne l'ai pas encore fait, mais j'y songe, cela me plait beaucoup ; merci de tes images, on se régale.
Beau weekend, bisous -mireille-
C'est beau Paris en photos !
Belle journée, bises,
Bernard
Paris est une belle ville sous le soleilmais pas que .
Bon week-end.
Sylvie
Par ce temps cest superbe
Tes photos sont chouettes
Bon WE
J'aime beaucoup ce que tu nous montres
Cet été je vais monter à Paris Juste une nuit et un jour mais dense sûrement Maxou sera du voyage @+
J'adore Paris...mais c'est une promenade qu'on n'a encore jamais faite..et là tu me donnes très envie.. J'ai le mal de mer même en barque..sur une rivière!! pas sûr que je me sente à l'aise.. Quand on va à Strasbourg j'aimerai bien monter sur un bateau mouche mais mon "cœur" ne veut pas!!
merci pour les photos et les belles vues, j'adore les ponts!! et puis la Tour Eiffel bien sûr!!
bisous bisous bon weekend parisien
Quelles superbes mosaïques! Vous avez eu le temps parfait pour cette balade dans la capitale. Voire même trop chaud.
Des mosaiques superbes...Avec ce beau soleil ,lesphotos sont magnifiques...Bisous Monique
Une belle promenade par beau temps.
Bon week-end ; bisous * Nicole
Il me semble que tu as dû faire une balade sur la Seine.
En ce moment c'est magnifique.
Belle journée.
Evelyne
et en plus le soleil !!!! superbe reportage; merci
c'est beau Paris !!!! Suis parisienne lol
Fait il y a longtemps, donc à refaire ! Dimanche passé, j'ai fait une "croisière fluviale" sur un cours d'eau chez moi en Suisse. On peut passer par trois lacs, des écluses, c'est bucolique à souhait et lorsqu'il fait très chaud, super agréable. Il y a même une station de nidation de cigognes. En ce moment il y a sept nids et ils étaient bien occupés par des jeunes ! Demain, je sème et je récolte ... comprenne qui pourra ! A bientôt
Merci pour cette jolie balade parisienne !
Bonne soirée !
Je l'ai fait, de nuit et de jour, je ne saurais dire ce que je préfère ! En tous cas la balade a dû être agréable ...
Belle soirée, bisous !
Cathy
Ahhhh que j'aime cette balade !!!! Merciii pour toutes tes photos .....
Bisous