Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 051
Pages
25 juin 2018

Collections

portes 25 juin 2018

portes 25 juin 20181

portes 25 juin 20182

Collection de portes par :

Brodev

Brodev (1)

Brodev (2)

Brodev (3)

Brodev (4)

Mireille

Mireille (1)

Mireille (2)

Mireille (3)

Brigitte2 = Brigou

Brigitte2 (1)

Brigitte2 (2)

Brigitte2 (3)

Evelyne

Evelyne (1)

Evelyne (2)

Evelyne (3)

CathyRose

CathyRose (1)

CathyRose (2)

CathyRose (3)

et moi

Olgayou (1)

Olgayou (2)

Olgayou (3)

Olgayou

Prochaine et dernière édition avant les vacances d’été pour une collection de girouettes, ou une collection d’enseignes ou une collection de détails d’architecture… A vous de choisir ce qui vous plait et de m’envoyer trois photos maximum avant le vendredi 29 juin pour une publication le lundi 02/07/2018;

Merci à vous toutes et bonne semaine.

Commentaires
C
Comme Mireille je me régale, il y e a vraiment pour tous les goûts ! Bon je cogite pour la semaine prochaine ... est-ce qu'on peut t'envoyer une photo pour chaque thème ...?<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Je me régale, j'aime beaucoup ton arc en ciel !<br /> <br /> Belle soirée, bises. Mireille
Répondre
P
j'aime bien la photo avec la porte à l'arrondi réduit, encore réduit, pour être<br /> <br /> finalement bouchée. La preuve qu'avec le temps on a besoin de moins de choses<br /> <br /> Bonne après-midi Bisous Cathie
Répondre
G
très originales...<br /> <br /> Et les puits étaient vraiment superbes !
Répondre
B
Superbes toutes ces portes!!!!<br /> <br /> Cette fois, je participe avant vendredi!<br /> <br /> Bisoussss
Répondre