Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
293 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 548 439
Pages
16 mai 2018

Festival du Poisson d'avril en mai

C’est à mon retour de vacances que j’ai découvert l’enveloppe de notre farceuse Esperluette qui a voulu célébrer le

2ème Festival du Poisson d’Avril 

P1040476

Aussi facétieux que leur créatrice, ces petits poissons se sont échappés de ma maison et se sont installés dans les fleurs làP1040491

ou là :

P1040478

Ils sont bien à l’aise dans ma courette :

P1040487

P1040480

P1040481

Merci Emmanuelle pour cette guirlande estivale !!! Tes petits poissons seront choyés !!!

P1040486

Bonne journée à vous.

Commentaires
B
Les poissons d'Esperluette sont çelebres maintenant!! Bises
Répondre
P
Jolis poissons, très belles créations !<br /> <br /> bon week-end
Répondre
D
Hi ! Hi ! sacrée Esperluette !
Répondre
F
Très belle guirlande, créativité au top.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
E
Il n'y a plus de mystère, les poissons sont découverts!
Répondre