Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 376
Pages
4 mars 2018

Collection de portes

“Qui a fermé sa porte est au fond des déserts”.

                            Proverbe chinois

 

portes 5 mars2         

portes 5 mars3                        

portes 5 mars4  

Collection de PORTES avec la participation de :

Christian

chateau kroenenberg Christian        

Château de Kroenenberg

l mans Christian

Le Mans

locronan Christian

Locronan

Véronique

porte Véronique

Mamounette

Cantal (1)

Cantal (3)

Mamounette Cantal

Cantal

CathyRose

cATHYrOSE Avallon

Avallon

CathyRose Rochefort en Terre

Rochefort en Terre

CathyRose Varennes

Varennes

Brigitte2

Brigitte2 Alger (1)

Brigitte2 Alger (2)

Brigitte2 Alger (3)

Alger

Evelyne

Evelyne (1)

Evelyne (2)

Evelyne (3)

et moi :

Olgayou (1)

Olgayou (2)

Olgayou (3)

Venise 2014

Merci à tous pour votre participation.
La semaine prochaine, le lundi 12 mars 2018, on accélère le rythme car je publierai une collection de fenêtres ET d’escaliers.
Envoyez-moi vos photos jusqu’au samedi 10 mars prochain.
Merci et bonne semaine à tous !

Commentaires
C
Merci pour ces portes.<br /> <br /> Je viens de signaler le thème prochain à Christian et la date limite...qui me rappelle quelque chose..<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
il y en a d'originales, à Avallon...<br /> <br /> je me réveille trop tard pour participer, mais j'ai 2 albums entiers de heurtoirs...et quelques belles photos numériques
Répondre
D
Encore une belle collection...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
C
Quelle collection! Elles sont toutes belles ces portes et certaines ont plus de charme, à mon goût, soit les plus anciennes. Bises et bonne journée.
Répondre
C
bien jolie collection !!!! que d'histoires derrière ces portes.....
Répondre