Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 409
Pages
22 janvier 2018

Collection de portes

“Porte fermée, le diable s’en va”.
              Proverbe français

 

portes 22 janvier

portes 22 janvier2

portes 22 janvier1

 

Avec la participation de :

Brodev :

Eguisheim

Eguisheim

Hunawihr

Hunawihr

Strasbourg

Strasbourg

CathyRose

&& Bruniquel (10)

Bruniquel (81)

&& Burcy (7)

Burcy (14)

&& Les Andelys (1)

Les Andelys (27)

Brigitte2

Brigitte2 (2)

Brigitte2 (3)

Brigitte2

Véronique

Véro (1)

Castelnou

Véro (2)

Véro (3)

Mamounette

Mamounette

Evelyne

Evelyne (1)

Evelyne (2)

Evelyne (4)

et moi :

olgayou (2)

olgayou (3)

Olgayou (4)

Olgayou (5)

Olgayou (6)

Olgayou (7)

Olgayou (8)

Merci pour votre participation. Prochaine édition lundi prochain, le 29 janvier 2018 sur le thème des FENETRES. Envoyez-moi vos photos avant le samedi 27/01/2018.
Bonne journée à vous !

Commentaires
D
Très belle série ! Ces portes sont superbes...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
E
J'aime les vieilles portes, et tout ce qu'elles symbolisent.
Répondre
C
Superbe collection de portes, jolies ou non, elles ont toutes quelque chose qui accroche l'oeil ! Je vais essayer de voir si j'ai des fenêtres. @bientôt. Cath
Répondre
M
Magnifiques photos de portes bravo et merci pour ce partage bonne soirée bisous
Répondre
M
Magnifiques, j'aime tant ces portes anciennes, surtout celles dans leur jus.<br /> <br /> Belle journée, bises. Mireille
Répondre