Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 051
Pages
9 décembre 2017

Rire comme une baleine

Une baleine est arrivée chez moi, bien que l’océan soit loin de mon home sweet home… Et c’est dans l’Atelier d’Esperluette que cette jolie baleine est née:

P1200715

P1200716

P1200717

Elle a vite trouvé sa place à la maison, tout comme Mme Tortue et Mr Poisson arrivés précedemment !

P1200718

Merci Emmanuelle pour ces amusants moments que tu nous fais passer ! c’est toujours un plaisir d’ouvrir une enveloppe provenant de l’Atelier !

Bonne journée à vous.

P1200722

Commentaires
M
Esperluette fait même grimper les baleines sur les montagnes suisses !
Répondre
J
Sympathique baleine.
Répondre
C
Quelle jolie idée de ton amie, je me souviens du poisson que j'avais vu sur plusieurs blogs !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
ahhh la famille s'agrandit !!! lol
Répondre
C
La famille s'agrandit ! Trop drôle celle-ci encore...
Répondre