Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
293 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 548 439
Pages
27 novembre 2017

Déjà Noël - Episode n° 1

Tous les ans, ma copinette Flo et moi-même nous envoyons un petit colis pour Noël ou pour fêter la nouvelle saison.
Cette année, Flo est loin de la métropole, en Guyane exactement, et ses cadeaux arriveront en deux temps.

Le premier arrive directement de Normandie, c’est Corinne – Madame Tralala – qui m’a envoyé une fiche commandée par Flo.

P1200243

Les “souris gourmandes” et un free que je vais m’empresser de broder pour Noël…

P1200244

P1200245

P1200246

La suite du colis arrivera directement de Cayenne sous quelques jours…. A suivre donc !

Merci Flo, cette enveloppe m’a bien surprise et me fait grand plaisir ! Je t’ai tout expliqué par mail, en espérant que tu l’aies lu…..

images1

Bonne soirée à vous !

Commentaires
A
Elle est sympa cette grille Tralala. Flo a bien choisi. Gros bisous
Répondre
J
Une jolie grille. Bonnes xxx. Bises
Répondre
D
Sympa !
Répondre
E
Hahaha vous êtes incroyablement en avance!
Répondre
C
Oh! Bien jolies grille à travailler! Des heures de plaisir! À suivre ! Bises et bonne journée.
Répondre