Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 376
Pages
10 novembre 2017

Le bouquet du week-end

Aujourd’hui, vendredi, c’est le jour des fleurs chez Nelly !

vacances octobre 201726

Anémones offertes par mon amie M.

P1190389

P1190395

P1190394

P1190397

N’oubliez pas de vous  rendre au Mas des Paillasses, à 20 h 04, pour découvrir d’autres bouquets.
renoncules

Bonne journée à vous !

vacances octobre 201728

Commentaires
D
Mes fleurs préférées !
Répondre
B
C'est d'une gaieté ces anémones!! J'adore. Bises
Répondre
C
Oh des anémones ! J'adore ça et je trouve pourtant qu'on en voit de moins en moins, et c'est dommage !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
F
Bonjour Pascale,<br /> <br /> Ce bouquet est vraiment magnifique, superbe fleurs et superbes couleurs !<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous !
Répondre
L
Un très joli bouquet et de très belles mosaïques, j'aime beaucoup les anémones!<br /> <br /> bonne fin de journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre