Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 112
Pages
6 novembre 2017

En balade

Hier, dimanche 5 novembre 2017, nous sommes partis en balade dans les Corbières – ciel gris puis grand soleil, 14° et forte tramontane.

A Lagrasse (11)

les corbières

les corbières1

les corbières2

 

 

les corbières3

les corbières4

les corbières5

Sur la route vers Narbonne :

les corbières6

les corbières7

Puis Narbonne et Narbonne-Plage pour le  tea time : crêpe/thé noir, fort réconfortant…

les corbières8

les corbières9

Bonne journée à vous !

Commentaires
D
Encore une belle jolie balade...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
E
Oh merci pour l si belle balade..dans une région que je ne connais pas bien voir pas du tout..<br /> <br /> j'ai un gros faible sur les photos de portes!! et aussi les fontaines ou borne-fontaine.. merci je me suis régalée!!!<br /> <br /> Dis- donc tu as de drôles de "visiteurs"..j'adore tes réponses!!!<br /> <br /> très belle semaine.. gros bisous
Répondre
M
C'est une région que je ne connais pas et cet arrière pays est ravissant, ces villages sont plein de charme, on sent que la vie y est douce et paisible, du moins hors mois d'été (je veux dire sans les touristes). Tes photos me plaisent toujours beaucoup, j'aime ces détails que l'on sait surprendre presque au détour d'une ruelle !<br /> <br /> Belle soirée, bises. Mireille
Répondre
L
Belle balade et belles photos ;) Merci pour le partage ;)<br /> <br /> @bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
E
Comme c'est beau. J'adore les petites chouettes du n° 24!
Répondre