Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 112
Pages
20 octobre 2017

Le bouquet du week-end

Le vendredi, c’est le rendez-vous incontournable des bouquets chez Nelly.

vacances octobre 20172

Dahlias du jardin…

P1170961

P1170962

Savez-vous que le dahlia se consommait ??? pour en savoir plus, c’est ici que vous pouvez aller…

https://www.alsagarden.com/blog/le-dahlia-un-legume-racine-delaisse-au-profit-de-ses-fleurs/

puis n’oubliez pas de rendre visite à Nelly, ce soir, à 20 h 03, pour découvrir d’autres bouquets.

Bonne  journée à vous !

P1170966

Commentaires
T
Ce dahlia est vraiment beau cette année, il veut sans doute qu'on prenne soin de lui cet hiver !<br /> <br /> Bises et belle journée.<br /> <br /> Bernard
Répondre
A
Bien colorés tes dalhias, et de belles couleurs vives, superbes !! bises Dom
Répondre
L
Très Jolie couleur ;) non, je ne savais pas qu'on pouvait en manger :)<br /> <br /> @ bientôt, merci encore, bon week-end<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
Ils sont magnifiques.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Magnifique ce dahlia Pascale ! Et bien oui je savais que le dahlia se consommait, et depuis lundi seulement, jour où j'en ai montré sur mon blog, j'ai fait quelques recherches !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre