Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 376
Pages
30 septembre 2017

Projet 52/2017

Samedi 30 septembre 2017 – Météo : hier, 25°, ce matin 16° sous la pluie, après les orages de la nuit.

“L’automne est le printemps de l’hiver”.

                            Henri de Toulouse-Lautrec

jardins automne 20161

Automne 2016

“L’automne est une demeure d’or et de pluie”.

                            Jacques Chessex

automne images internet

images internet

39ème semaine du projet 52/2017 mené par Ma’.

Le thème est :

Automnal

L’automne s’est installé dans nos vignes avant d’arriver réellement sur le calendrier… Effet de la sècheresse du printemps et de l’été 2017 ?

P1170548

P1170576

P1170624

P1170625

P1170635

P1170641

Et chez Ma’, comment interprète t’on le thème ?

Bonne journée à vous !!!

vignes fin septembre 2017

Commentaires
M
Ici aussi les couleurs sont arrivées en avance...
Répondre
P
Les couleurs sont merveilleuses en automne! Je me suis promenée dans le vignoble hier!Pas le mien MDR! Avec un magnifique soleil! Les feuilles de pinot noir sont superbes! J'aime les proverbes sur l'automne!<br /> <br /> Bizz
Répondre
D
Merci pour ces si jolies photos d'automne...Toutes ces couleurs magnifiques....<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Z
Les feuillages d'automne sont les plus beaux à mes yeux ! J'aime bien la phrase de Lautrec :)<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
Oh les vignes; saison des vendanges = automne!<br /> <br /> Tres jolis choix.<br /> <br /> Bon dimanche! Bizz
Répondre