Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
293 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 548 439
Pages
1 septembre 2017

Le bouquet du week-end

Le vendredi, c’est le jour des fleurs chez Nelly.

Anémones du Japon (2)

Anémones du Japon

P1160955

P1160958

P1160959

P1160961

N’oubliez pas de vous rendre au Mas des Paillasses à 20 h 04 pour découvrir d’autres bouquets.
Bonne journée à tous !

Commentaires
B
J'adore ces fleurs, si gracieuses dans une plate-bande. Je viens d'en planter deux pots, un de fleurs blanches et un de roses. Bonne soirée !
Répondre
B
Elles sont superbes!
Répondre
A
J'avais mis des blanches la semaine dernière... et je viens d'en planter à la maison. belle soirée, bises
Répondre
M
Magnifique ! comme toutes les semaines.<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nicole
Répondre
@
C'est le moment en fin d'été et début d'automne de ces belles fleurs. Sur ma page d'hier les miennes sont blanches.<br /> <br /> Bon weekend !<br /> <br /> @nnie
Répondre