Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
293 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 548 439
Pages
11 juillet 2017

Graines de glycine

Il y a quelques semaines, Béa nous proposait de recevoir des graines de  ses merveilleuses glycines, ici :

http://maisondebea.canalblog.com/archives/2017/04/13/35168471.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=maisondebea


J’ai eu la chance de figurer parmi les heureuses élues… et, aujourd’hui, voici une première petite pousse, je suis ravie !

P1150432

P1150433

A suivre….. Bonne journée à vous !

glycine-620-31glycine-620-31

Commentaires
E
Je voudrais essayer de faire pousser une glycine en pot et la tailler en arbre, je vais tester avec les graines de mes glycines !
Répondre
C
Vas falloir que tu trouves un tuteur pour éviter qu'elle ne s'éparpille en plusieurs tiges à la recherche d'un support
Répondre
C
ahhhh j'aime bcp cette fleur, elle est belle et sent bon ....
Répondre
M
Une belle promesse, je n'ai jamais réussi à faire germer mes graines de glycine !
Répondre
N
Jolie pousse!
Répondre