Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
293 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 548 403
Pages
26 mai 2017

Le bouquet du week-end

Le vendredi est toujours fleuri chez Nelly. Voici ma participation :

clématite

CLEMATITES

P1120814

P1120819

P1120820

N’oubliez pas de vous rendre au Mas des Paillasses dès 20 h 04 pour découvrir d’autres bouquets.
Bonne journée à vous !

Commentaires
S
Cette clématite est superbe et la photo très réussie. Bisous
Répondre
B
Elle est magnifique! La mienne vient juste d'être plantée alors un peu maigre!! Bises
Répondre
S
Très belles couleurs.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
K
chance! moi je m'obstine à planter des clématites à l'angle de ma maison ...mais aucune n'a résisté,meme pas la dernière pourtant soignée cet hiver par les mains vertes de ma mère!
Répondre
M
Que c'est beau ! Merci de ces jolies images. Très beau weekend à toi, bises.<br /> <br /> Mireille
Répondre