Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
293 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 548 439
Pages
30 avril 2017

La réponse...

Merci pour vos commentaires à la suite de ma photo d’hier…

P1100908

Alors, effectivement, ces bouteilles serviraient à éloigner les chats…on en voit partout dans le sud et aussi en Italie…
Merci à vous tous d’avoir cherché l’énigme et bon dimanche !

Albenga

Alsace (1)

IMG_1536

P1030454

P1030954

Enregistrer

Commentaires
L
Oui, il semblerait... on avait moins de "pipi" de Chat devant les portes ;)
Répondre
L
Je mets régulièrement des bouteilles (d'eau!) Devant les portes de l'école pour éloigner les chats :)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
E
Ah tiens... et ça marche ?? ;) Tous ces matous sont bien beaux en tout cas !
Répondre
M
Je ne comprends pas bien l'utilité de la bouteille le problème c'est qu'il faudrait en mettre partout au jardin ! lol<br /> <br /> je me contente de mettre des piquets en bois dans les jardinières et là ils ne viennent plus !<br /> <br /> gros bisous et bon 1 mai<br /> <br /> MITOU
Répondre
C
mouiiii admettons .....<br /> <br /> bisous
Répondre