Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 051
Pages
27 avril 2017

Nouveau S.A.L.

Avec mon amie Aline, nous avons décidé de débuter un nouveau S.A.L..
Le modèle choisi est

“le village sous la neige”

de A mon Ami Pierre.


Nous broderons 8 heures par mois et vous montrerons nos avancées respectives le 20 de chaque mois.
Voici la toile et les fils choisis :

P1110056

Si vous possédez le modèle, et que l’aventure vous tente, venez nous rejoindre.
Bonne journée à vous et rendez-vous le 20/05 pour notre premier  objectif.

P1110057

Enregistrer

Commentaires
E
Un modèle superbe ! Et ça en fait des petites croix en perspective !
Répondre
M
Oh la sacré projet !! Il va allo ira ténacité et précision. Bon courage.
Répondre
C
ouahhhh le monument !!! bon courage les copines !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Je l'ai brodé il y a quelques années...que du bonheur et quel dommage que amap ne nous crée plus de merveilleux modeles...bises...régalez vous....
Répondre
F
Je te suis à défaut de faire..<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Evelyne
Répondre